Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Coton
2 novembre 2012

Nouvelle collection bébé de chez Peau-Ethique

Aujourd'hui, j'ai reçu des articles de la collection libellule de chez Peau-Ethique : un pyjama et les bodies assortis. Je les ai choisi sur photo et j'ai eu l'agréable surprise qu'ils soient encore plus jolis en vrai ! Le pyjama est en velours de coton biologique tout doux.

libellule 001

libellule 005

libellule 006

J'ai pris plusieurs photos de chaque article à découvrir ici : Fleur de Coton

Peau-Ethique est une marque avec laquelle je travaille depuis 6 ans, la qualité est toujours au rendez-vous. Leur coton biologique est certifié Gots et ils ont le label Commerce équitable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de Coton
  • L'actualité de Fleur de Coton, de la mode éthique, du coton biologique, du commerce équitable, des initiatives écologiques sur Nice et la Côte d'Azur, de l'agriculture biologique, du respect de l'environnement, de nos coups de cœur et coup de gueule...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité